DIMANCHE 24 Mai

Publié le par NELLY & DOMINIQUE

Notre bivouac à GIARDINI-NAXOS est agréable. A 8h 30, tout le monde était prêt pour prendre le bus afin d' aller à PORTIMAO rejoindre Carla, notre guide pour la découverte de la ville. Nous commençons par la porte Messine, puis les petites rues avec ses balcons fleuris et ses magasins de céramique, de linge brodé, de souvenirs et bien d' autres articles.L' église San Caterina construite sur l' ancienne place publique romaine en passant devant le petit théâtre Odéon.

De nombreux restaurants et pour déjeuner chacun a fait son choix. Nouvelle ballade dans la ville qui se remplie de nombreux touristes. Un petit groupe se retrouve pour aller déguster un " Granité" une spécialité gourmande glacée faite maison avec des fruits frais comme un sorbet ou d' autres parfums comme des glaces, servie avec ou sans crème et que l' on peut déguster également avec une petite brioche. HUM !!! un vrai régal. Après çà, une petite marche, reprise du bus et retour au camping-car. Une nouvelle bonne journée.

Nelly

DIMANCHE 24 Mai
DIMANCHE 24 Mai
DIMANCHE 24 Mai
DIMANCHE 24 Mai
DIMANCHE 24 Mai
DIMANCHE 24 Mai
DIMANCHE 24 Mai
DIMANCHE 24 Mai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ce beau partage , les photos sont superbes ! ,,,, inscrit a votre new letters , nous ne sommes pas averti de vos publications , avant de publié ,il faut cliquer sur l'enveloppe et même sur le F si vous voulez partagez sur facebook ,,,,,,, les valises se préparent , dans 8 jours , ça risque de faire mois chaud que chez vous , ça sera plutôt le volcan de glace ,,, bises claude
Répondre
M
Bonne continuation Profitez bien bisous
Répondre
G
Merci pour toutes ces découvertes. Bonne continuation avec encore plus de partage de votre voyage (c'est possible ?). Moi j'aime beaucoup toute ces jolis reportages. Bises.
Gérard
Répondre
S
Hello Michele et Alain
Profitez bien les photos ca donne envie . On est rentres de Frontignan parce qu'il parait que le boulot se fait pas sans nous (apres un ptit tour aux urgences pour Titou, rien de grave) . Le choix du Sud a ete judicieux cote meteo .
Bises a bientot Stephane
Répondre
I
Hello Liliane et Marcel,
Je suis ravie que tout se passe bien, la nature, les fleurs et les glaces me font envie ! Mais c'est bientot mon tour...
Profitez de tout. Bisous.
Isa.
Répondre