DIMANCHE 14 Juin !!

Tout le monde prend le temps de se préparer, avant de prendre la route. Nous nous arrêtons à S' ARCHITTU, pour voir l' arche naturelle qui se trouve dans un cadre magnifique. Après quelques photos, nous nous dirigeons vers BOSA, en passant par CUGLIERI....

Départ par petit groupe, qui prenne soit le chemin des écoliers ou la grande route. Arrêt à ORASTINO, ou nous faisons le tour, rapide car pas de chance une messe a lieu dans la cathédrale et l' église est fermée. Nous reprenons donc les véhicules et allons...

A 9h., nous avons une visite guidée à SU NURAXI, la plus grande forteresse de SARDAIGNE, puis le village de BURAMINI. Ensuite nous reprenons les véhicules pour nous rendre à notre bivouac à TULLI, où là, nous attend Roberto. En co-voiturage, nous montons...

Aujourd'hui, nous allons vers CARBONIA pour visiter le musée de la mine de charbon. Nous sommes accueilli par le guide et entrons sur le site. Son début d' exploitation remonte en 1937 et s' achèvera en 1971.La ville a été construite pour accueillir les...

8h 30, le premier équipage prend la route pour une nouvelle destination. Donc, nous quittons CAGLIARI pour rejoindre MALADROSCIA. Sur la route, chaque groupe fait des haltes pour découvrir le pays. CALASETTA, est un beau petit port, nous nous y arrêtons...

Une bonne nuit calme. Après en avoir discuté et pris la décision en commun, nous partons pour le marché de San Benedetto qui se trouve être le plus grand marché en ville d' Europe. Chacun fait ses provisions, de poissons, de viande, de fruits ou de légumes...

Vers 9 h. nous quittons par petit groupe le camping que nous avons bien apprécié. Nous reprenons la route côtière sur quelques km et en admirons de nouveau la beauté. Puis la grande route et arrivons à notre bivouac en fin de matinée en passant par une...

Le soleil est là à notre lever. Tout le monde prend le temps de se lever. Mais il faut quand même préparer les véhicules pour se rendre en SARDAIGNE. Quelques uns profitent de la plage. Après le déjeuner, repos et rangement ou ménage. Un dernier bain...

BONJOUR LA SARDAIGNE !!!!!!!!!!! La nuit se passe bien ainsi que la traversée.Au lever, qui se fait tôt, nous découvrons les côtes de la SARDAIGNE . Après un petit café et un croissant pour petit déjeuner, nous nous préparons à accoster il est 7h.30....

Dés le matin, il fait très chaud, mais allez courage !!!! La veille notre guide Nathalie, nous a proposé de nous guider pour voir les endroits à découvrir à BAGUERIA, puis nous emmener à un petit port de pêche, car beaucoup parmi nous, voulait acheter...